C 650 Evolution

Project Description

Category
Gamme Urban Mobility
Project URL
 Visit online
C 650 Evolution

  • Bras oscillant à transmission avec alternateur à refroidissement liquide ; moteur synchrone à excitation permanente avec aimants de surface, rotor interne
  • 313 cm³
  • 19 kW (26 PS)
  • 72 Nm de 0 à 4650 t/min

BMW C evolution

Vous pouvez dès aujourd’hui faire l’expérience de la mobilité urbaine de demain avec le BMW C evolution – sans compromis. Ce maxi-scooter électrique allie respect de l’environnement, dynamique et agilité avec un design qui capte le regard. Il n’émet ni bruits ni émissions polluantes, mais laisse aussi derrière lui tous les autres véhicules dans le trafic urbain. Le puissant moteur 100 % électrique vous garantit d’arriver à destination rapidement tout en offrant un réel plaisir de pilotage. Et grâce à une autonomie pouvant atteindre 160 km, le plaisir peut se prolonger toute une journée.

 

Une propulsion tout en charge.

Contrairement aux moteurs conventionnels à combustion interne, le moteur électrique du C evolution offre une transmission spontanée et très rapide. Une puissance maximale de 35 kW (48 ch) et une couple théorique de 72 Nm sur l’arbre moteur garantissent, dans la pratique, un couple de 600 Nm sur la roue arrière. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 129 km/h afin de garantir une consommation d’énergie et une autonomie optimales. Avec une accélération de 0 à 50 km/h en seulement 2,8 secondes, vous démarrez comme aucun autre au feu vert.

 

Une gamme élargie, un plaisir accru.

Le C evolution utilise des modules de batterie de nouvelle génération équivalents à ceux utilisés sur la BMW i3 et permettent d’augmenter l’autonomie de 60 % pour atteindre 160 kilomètres. La batterie se recharge au moyen du chargeur intégré, soit à une borne de recharge, soit à une prise de courant domestique classique. Le nouveau mode de recharge silencieux offre un chargement un peu plus long, mais sans émettre un seul bruit.

Un design qui incarne l’avenir.

Le design du C evolution se veut futuriste tout en étant identifiable comme une création BMW Motorrad. Les feux diurnes LED, les feux LED et le grand écran TFT soulignent l’avant-gardisme technologique. La face avant éclatée rappelle clairement l’appartenance du C evolution à la famille BMW Motorrad.