BMW R NineT

Project Description

Category
Roadster
Project URL
 Visit online

BMW R NineT

  • Moteur à plat (boxer) refroidi par air/huile à 4 temps, deux arbres à cames et quatre soupapes disposées radialement par cylindre, arbre d’équilibrage central
  • 1170 cm³
  • 81 kW (110 ch) à 7500 t/min
  • 119 Nm à 6000 t/min

BMW R nineT. La conduite à l’état pur.

La moto a toujours été une passion. Ces 90 dernières années, BMW Motorrad a veillé à ce que cela soit aussi le cas pour l’avenir. C’est pourquoi BMW Motorrad propose aujourd’hui la machine parfaite aux vrais fans et puristes: la BMW R nineT. Une moto au design authentique offrant de nombreuses possibilités de personnalisation.

BMW R nineT : l’authenticité à l’état pur.

Conduire une moto et se sentir libre. La BMW R nineT associe ce sentiment à un look décontracté qui, malgré tous les détails, fait incontestablement partie de la famille BMW. Les autres critères comme les sensations de conduite, le design et le son jettent les bases d’un style de vie indépendant et authentique.

BMW R nineT : la personnalisation à l’état pur

La BMW R nineT est propulsée par un flat-twin 2 cylindres refroidi par air/huile à 4 temps. Les instruments, composés d’un compteur de vitesse et d’un compte-tours, rappellent le passé et mettent en valeur l’attrait visuel minimaliste et délesté de la moto. Un écran multifonction est également intégré et fournit au pilote plusieurs types d’informations utiles. La BMW R nineT est équipée d’une fourche inversée à l’avant et du système Paralever BMW Motorrad à l’arrière. Toutefois, la nineT ne se démarque pas seulement par son design réductionniste. La nineT offre également de nombreuses possibilités de personnalisation. Le moindre souhait de personnalisation est exaucé. Comme ce cadre arrière amovible où il y a suffisamment d’espace pour accueillir des jantes de 6″ et bien d’autres options. Même si la BMW R nineT offre des possibilités de modification infinies, elle reste une moto BMW authentique d’un point de vue technique. L’ABS équipé de série garantit aussi la sécurité infaillible de la nineT.

BMW R nineT. Un style de vie à l’état pur.

La passion à l’état pur, le design à l’état pur, le plaisir de conduire à l’état pur. Voilà ce qui rend la BMW R nineT indispensable aux yeux des passionnés traditionnels. Modifiez, conduisez, profitez. La nineT n’est pas en reste en ce qui concerne la variabilité. Concevez votre moto, concevez votre vie. Un nom, un style de vie puriste :
BMW R nineT.