BMW F 800 GS

Project Description

Category
Adventure
Project URL
 Visit online

BMW F 800 GS

  • Moteur deux cylindres en ligne quatre temps refroidi par eau, deux soupapes par cylindre deux arbres à cames en tête, lubrification à carter sec à recirculation
  • 798 cm³
  • 63 kW (85 ch) à 7500 t/min (possibilité de brider la puissance à 35 kW (48 ch) à 7000 t/min)
  • 83 Nm à 5750 t/min (63 Nm à 6000 t/min avec puissance bridée)

Relever les défis ? Oui ! Faire des compromis ? Jamais !
Telle est la devise de la F 800 GS révisée, la plus sportive de la grande famille des GS. La moto poursuit sa course sur la voie du succès en faisant preuve d’un talent multifacettes impressionnant, sur route comme en tout-terrain : l’expression la plus aboutie de la moto adventure polyvalente à l’ADN sportif.

La partie avant de la carrosserie, en particulier, a fait l’objet de transformations importantes : une nouvelle garniture de réservoir, un nouveau schnorkel d’admission, un garde-boue supérieur et un nouveau pare-brise confèrent à la machine cette touche supplémentaire de performance dynamique reflétant la facette tout-terrain de la F 800 GS.

La F 800 GS est désormais également proposée en option en version surbaissée. De pair avec le siège bas, cette option permet d’obtenir une hauteur d’assise de 820 mm idéale pour les pilotes de petite taille et les femmes.

L’ABS de série, l’ASC en option et l’ESA garantissent le niveau de confort familier et la sécurité requise.

La F 800 GS se décline en trois teintes excitantes. Costaude et moderne ou athlétique et dynamique, cette machine a de quoi exaucer les vœux de chacun.

F 800 GS : la route et le tout-terrain n’ont jamais été si proches.