BMW C 650 Sport

Project Description

Category
Gamme Urban Mobility
Project URL
 Visit online
BMW C 650 Sport

BMW C 650 Sport

  • Moteur deux cylindres à quatre temps, refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre avec poussoirs à coupelle, deux arbres à cames en tête, lubrification à carter sec
  • 647 cm³
  • 44kW (60 ch) à 7.750 t/min
  • 63 Nm à 6.000 t/min

Le nouveau maxi scooter BMW C 650 Sport transforme la moindre sortie routinière en une véritable expérience de conduite. Il est le compagnon parfait de tous ceux qui cherchent une manière intelligente de se déplacer en ville.
Le moteur deux cylindres en ligne développe des valeurs impressionnantes de 63 Nm et 44 kW (60 ch) lui permettent d’atteindre 180 km/h, ou comment atteindre votre destination en un rien de temps. Aborder les virages et se faufiler dans le trafic urbain est désormais encore plus simple grâce à la suspension et au châssis optimisés et agiles.

Son look à la fois moderne et futuriste souligne les ambitions sportives du scooter. Une face avant complètement redessinée avec des panneaux de carénage positionnés plus haut confère au maxi scooter un aspect plus sophistiqué. Les protections de guidon avec une section centrale à haute brillance et des inserts chromés rehaussent l’apparence du scooter. En outre, le nouveau système d’échappement en acier inoxydable émet également une sonorité plus puissante tout en étant plus léger, moins bruyant et moins polluant.