BMW R 1200 RS

Project Description

Category
Sport
Project URL
 Visit online

BMW R 1200 RS

  • Moteur quatre temps bicylindre à plat à refroidissement air/eau, double arbre à cames en tête, un arbre d'équilibrage
  • 1170 cm³
  • 92 kW (125 ch) à 7750 t/min
  • 125 Nm à 6500 t/min

La R 1200 RS donne un nouveau visage à la moto de tourisme sportive.

Dynamique de marche de pair avec qualités routières – au plus haut niveau : telle se présente la R 1200 RS. Avec son moteur puissant et sa suspension stable, cette moto sport de tourisme offre bien davantage qu’un plaisir de conduire suprême. Grâce à sa position assise sportive et relaxante, à ses protections efficaces contre le vent et les intempéries, la moto régénère totalement les sensations de la conduite sport à grande vitesse comme sur les routes de campagne.

Performance meets design.Des performances en phase avec le design.

Le concept moderne fusionnant les caractéristiques des motos sports et de tourisme se traduit visuellement par des phares symétriques à demi-carénage issus des deux générations de la RR. Le guidon aux formes élégantes et sa section en aluminium forgé conjugue à la perfection fonctionnalité et ergonomie.

Un compagnon de voyage élégant et véloce.

La nouvelle moto sport de tourisme tire sa puissance suprême de 92 kW (125 ch) d’un moteur boxer 2 cylindres quatre temps refroidi par air et par eau, comportant deux arbres à cames en tête entraînés par engrenages et un arbre d’équilibrage. Pour garantir la stabilité sur n’importe quelle route de campagne, une suspension active pilotée par électronique ASC (Automatic Stability Control) est montée de série, offrant également de série les modes « Pluie » et « Route » afin de procurer une expérience de conduite de haute volée.

Des équipements et des accessoires pour une touche finale en beauté.

L’assortiment étendu des équipements en option va des porte-bagages au régulateur de vitesse en passant par la très commode fonction « Keyless Ride ». Un nouveau système de valises et un top case pratique parachèvent à la perfection la moto sports de tourisme: parfaitement accordés à l’ergonomie et intégrés à l’aspect d’ensemble de la moto, comme de coutume, ils offrent un niveau de confort inédit dans la catégorie des sportives de tourisme.