K 1600 GTL

Project Description

Category
Tour
Project URL
 Visit online

K 1600 GTL

  • Moteur six cylindres en ligne à quatre temps, refroidissement par eau/huile, deux arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre
  • 1.649 cm³
  • 118 kW (160 ch) à 7.750 t/min
  • 175 Nm à 5.250 t/min

Touring tout compris: la K 1600 GTL Exclusive.

Quand les performances dynamiques ont rendez-vous avec le luxe, le résultat est toujours sensationnel et exclusif. BMW Motorrad présente la K 1600 GTL Exclusive, une moto de tourisme qui élève la technologie et l’esthétique à un niveau jamais atteint. Cette GTL réalise tous les rêves en 6 cylindres.

Le design: un chef d’œuvre parfaitement exécuté.

« Exclusive » dès le premier regard: la peinture appliquée en trois couches donne à la GTL Exclusive un aspect d’une profondeur et d’un niveau de qualité sans égal. Par une transition chromatique subtile, le Mineral White metallic se fond dans le Magnesium metallic matt, que viennent rehausser des finitions chromées généreusement dispensées sur les surfaces, des sièges en coloris assortis et une foule d’autres détails: d’où qu’on la regarde, la GTL Exclusive fait irradier le luxe et la dynamique.

La technologie: la crème de la crème.

La GTL Exclusive est mue par un moteur 6 cylindres en ligne à la puissance veloutée. Son exclusivité réside dans les détails de sa panoplie technologique: Hill Start Control assure un démarrage sans efforts dans les côtes, Keyless Ride déverrouille automatiquement la direction, l’allumage, le bouchon du réservoir et le système d’alarme dès que la clé de contact se trouve dans un rayon de deux mètres de la moto. L’antenne radio planaire est intégrée de manière invisible dans la carrosserie tandis que le feu de jour intelligent à technologie LED améliore la visibilité et la sécurité.

L’équipement: sans compromis.

Les options d’équipement destinées à la GTL Exclusive ont été composées pour répondre aux demandes les plus fréquemment exprimées par les motards. Le verrouillage centralisé avec système d’alarme et un siège avec dosseret chauffant sont inclus dans l’équipement de série. ESA II, DTC, RDC, un phare à LED supplémentaire, le phare adaptatif au xénon, un second feu stop et un éclairage de sol sont prévus pour améliorer le confort de marche. Les fonctions de l’ordinateur de bord BMW Pro ont été améliorées et un protège-moteur est présent équipé de série.