BMW RnineT Urban G/S

Project Description

Category
Heritage
Project URL
 Visit online
BMW RnineT Urban G/S

BMW RnineT Urban G/S

  • Moteur boxer (‘flat twin’) bicylindre à quatre temps refroidi par air et par huile, deux arbres à cames et quatre soupapes disposées radialement par cylindre, arbre d’équilibrage centrale
  • 1.170 cm³
  • 81 kW (110 ch) à 7.750 t/min
  • 116 Nm à 6.000 t/min

BMW RnineT Urban G/S

La R nineT Urban G/S rend hommage aux débuts de la success story G/S de BMW Motorrad. La R nineT Urban G/S excelle sur toutes les surfaces, des sentiers de terre aux routes caillouteuses. Ses caractéristiques de conduite en font cependant un véritable membre de la famille R nineT d’aujourd’hui.

Elle est dotée du moteur et du système électrique éprouvés de la BMW R nineT. La Urban G/S répond également à l’actuelle norme EU 4 sur les émissions. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Tout est conçu pour une expérience de pilotage souple et moderne.

Vous voulez un look tout terrain ou un style rétro ? La R nineT Urban G/S reflète avant tout votre style de vie. En matière de personnalisation, les possibilités sont pratiquement infinies, Vous pouvez également choisir dans la gamme personnalisée des accessoires BMW Motorrad d’origine.