BMW RnineT Racer

Project Description

Category
Heritage
Project URL
 Visit online
BMW RnineT Racer

BMW RnineT Racer

  • Moteur boxer bicylindre (‘flat twin’) à quatre temps refroidi par air et par huile, deux arbres à cames et quatre soupapes disposées radialement par cylindre, arbre d’équilibrage centrale
  • 1.170 cm³
  • 81 kW (110 ch) à 7.750 t/min
  • 116 Nm à 6.000 t/min

BMW RnineT Racer

La R nineT Racer vous fait revivre l’époque des superbikes de légende avec son design tout droit inspiré de l’arène des sports mécaniques des années 70.

Le carénage particulier en demi-coque, le réservoir et le siège dessinent la silhouette élancée de la machine. L’empattement long et les poignées surbaissées du guidon positionnées loin en avant complètent la position assise sportive basse. Sans oublier les repose-pieds hauts, reculés à l’extrême, qui couchent littéralement le pilote sur sa machine. Représentant le dernier cri de la technique, la R nineT Racer est également conforme à la norme EU-4.

La R nineT Racer vous offre la possibilité de modeler le look de votre moto. La gamme d’équipements en option d’usine propose entre autres : deux réservoirs en aluminium, des roues à rayons ou une suspension abaissée. Vous pouvez également ajouter des accessoires BMW Motorrad. En plus d’être dotée d’une technologie innovante et de la qualité supérieure qui a forgé la réputation de BMW Motorrad, votre monture est personnalisable à souhait.