BMW F 800 R

Project Description

Category
Roadster
Project URL
 Visit online

BMW F 800 R

  • Mmoteur bicylindre en ligne quatre temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, lubrification en carter sec
  • 798 cm³
  • 66 kW (90 ch) à 8000 t/min (réduction de puissance de 35 kW (48 ch) possible à 6750 t/min)
  • 86 Nm à 5800 t/min. (réduction de puissance : 69 Nm à 3500 t/min)

La moto polyvalente moderne.

La F 800 R est solidement installée sur le segment des roadsters BMW Motorrad. Elle combine agilité, aptitude à l’usage quotidien et plaisir de conduire dynamique dans un ensemble intégré au tempérament sportif. Et la F 800 R améliorée met la barre encore un cran plus haut.

Un design qui fait plaisir.

La F 800 R est la moto par excellence si vous souhaitez tout simplement l’enfourcher et mordre la vie à belles dents ; et c’est précisément ce qu’elle promet par son allure. Les lignes précises et les garnitures minimalistes lui confèrent un pied agile et léger, tandis que sa nouvelle fourche inversée évoque un élan dynamique en avant, même lorsqu’elle est à l’arrêt. Par son phare symétrique, la F 800 R acquiert une nouvelle physionomie bien distinctive.

Prenez la route en toute sécurité.

La F 800 R offre un plaisir de conduire à l’état pur, garanti par un puissant, mais économique, moteur à deux cylindres en parallèle de 90 ch et qui est également placé sous le signe de la sécurité : l’ABS de série, une suspension stable et équilibrée ainsi que le pack de sécurité qui l’accompagne (ASC, ESA, RDC) garantissent une conduite réactive suprême et un contrôle absolu sur la route.

Une variété infinie.

Les capacités polyvalentes de moto routière de la F 800 R se reflètent non seulement dans le vaste choix de hauteurs de siège et d’accessoires à bagages supplémentaires, mais également dans la riche palette de diverses finitions peintes.

La F 800 R est synonyme de plaisir de conduire absolu plus que toute autre roadster. BMW Motorrad a désormais encore amélioré ce concept couronné de succès pour le millésime 2015.